Sonos le célèbre fabriquant d’enceinte multiroom (c’est eux qui ont démocratisé le multiroom audio en premier dans le monde) lance “Trade UP“, un programme de recyclage de ces anciennes enceintes (Connect, Connect:Amp, ZP80, ZP90, ZP100, ZP120 et première génération de Play:5) contre un bon de réduction de 30 % pour acheter des modèles plus récents.

C’est une marque que j’apprécie particulièrement par la qualité de ces enceintes et surtout par son suivi, j’ai actuellement deux modèles Sonos Play:5 de premières générations qui date de 2011 et elle reçoivent toujours des mises à jour pour s’améliorer et être compatible avec pratiquement tous les services de streaming audio.

Je compte équipé chaque pièce d’une Sonos One (qui fonctionne avec Alexa ou Google Assistant), ça me permet d’avoir un super bon son pour écouter de la musique dans toute la maison et pour la partie domotique ça permet d’avoir les commandes vocales accessibles dans toutes les pièces (le micro est désactivable en cliquant sur un simple bouton).

Je pense que cette offre ne pouvait pas mieux tomber pour moi, je vous fais un retour rapidement sur mes nouvelles enceintes Sonos.

Voici un exemple quand vous avez des produits compatibles au recyclage.

Sources: Sonos, Trade UP.

Cet article n’est pas sponsorisé.
Catégories : Multimedia

Julien

Grand passionné par l’informatique, le HomeCinéma ou encore la domotique. Je vais tout faire pour partager mes passions avec vous ici.

0 commentaire

Laisser un commentaire